• Day 9

Jour 9 - On est à Vienne !

August 7, 2022 in Austria ⋅ ☁️ 26 °C

Pour notre dernière nuit en tente, la nuit fut courte pour l’équipe Vélocity… Dès 6h, nous nous sommes faits réveiller par un pic vert situé en haut d’un arbre au dessus de nos tentes : ce sont les risques du bivouac ! 🌱

Vers 8h nous avons levé le camp et pris la route direction la capitale Autrichienne (après un petit dej’ complet bien sûr)
    Après 75km le long du Danube, nous avons enfin atteint Vienne ! 🇦🇹

Nous sommes arrivés vers 16h30 et en avons profité pour parcourir les rues de Vienne et passer devant plusieurs monuments avant de rejoindre notre appartement pour les 2 prochaines nuits.

Après une bonne douche et des lessives, nous sommes allés manger en centre ville dans un restaurant vietnamien.

Après ces 4 jours d’efforts consécutifs, nous avons une attention particulière pour la récupération (massage, bain froid, hydratation…) afin de repartir de Vienne dans les meilleures conditions physique possibles !

Nous allons profiter de bons lits douillets pour recharger les batteries cette nuit.

À demain pour la suite du reportage Viennois !