Satellite
Show on map

Jour 10 - Périple Viennois

August 8 in Austria ⋅ ☁️ 22 °C

Nous avons démarré notre journée Viennoise par un petit déjeuner en terrasse, malgré la pluie qui était de la partie. 🥐

Nous avons ensuite visité le parc ainsi que le château de Schönbrunn (plus connu sous le nom de château de Sissi) en milieu de journée. C’est impressionnant comme il ressemble au château de Versailles !

Puis nous avons pris la route du centre ville pour y déguster des spécialités viennoises dans un café typique : la Sachertorte (que l’on nous avait conseillé 😉) et le chocolat viennois. Nous avons poursuivi par une visite des lieux incontournables de la ville à vélo, au coucher du soleil.

Pour dîner, nous sommes allés sur la place de la mairie, sur laquelle se trouvaient de nombreux stands de nourriture de différents pays. Nous y avons mangé autrichien, coréen, vietnamien, grec et chinois, c’était délicieux comme vous pouvez le constater 😋

La journée fut finalement bien remplie, Vienne est une ville magnifique que nous conseillons à tous de visiter ! 🇦🇹

Bravo pour ce nouveau reportage du jour et merci pour cette visite de Vienne, avec la touche 🎹 de Vélocity

8/9/22Reply

Merci pour ce joli reportage... Mais pourquoi du piano les jours de pluie... Pamart vaut mieux que ça ! Bonne continuation à l'équipe de choc.

8/10/22Reply

Justement, Pamart est notre rayon de soleil sous ce temps maussade ☀️

8/10/22Reply