Mostra sulla mappa
  • Giorno 28

Back to Playa, dernier post

20 aprile, Messico ⋅ ☀️ 31 °C

Réveil à 6h et c'est parti en Uber direction Tijuana. On passe la frontière directement à l'aéroport avec le CBX private border, c'est 20 balles mais au moins pas de stress et pas de file d'attente.

8h c'est l'heure d'un burger 🍔 pour mon petit ricain (oui oui, ya plus de limite lol faut dire qu'on est un peu décalé) ce sera thé muffin pour moi.

8h45 on décolle, notre vol est à l'heure, un peu déçu de pas avoir pu passer la journée à San Diego comme initialement prévu mais au moins on sera à Playa plus tôt où la mère de Jerem nous attend!

Paysages magnifiques (cf photos) lors de la traversée de la péninsule de Baja California et de l'arrivée dans les caraïbes. Petit film pour Jerem, half somnolence pour moi.
    On commence à en avoir marre de la position assise dans l'avion ça tire les jambes!

15h heure locale nous atterrissons à Cancun, chaleur, humidité et Soleil ☀️ sont au RDV. Retour à la maison où l'on retrouve Choubi 🐱 et la mère de Jerem, les 2 sont bien contente de nous retrouver. Débarrassage des valises, état des lieux de ce que l'on a ramené, smoothie maison,plouf dans la piscine, petit tour pour voir la mer. Petit repas légumes à la maison (ça fait du bien!), on essaye de traîner et de ne pas se coucher trop tôt malgrés la fatigue, on tient jusqu'a 22h30 😴😴.

Et voilà le blog est terminé j'espère que ça vous à plus! Nous notre voyage nous as beaucoup plus, nous sommes vraiment contents d'avoir pu partir si longtemps et d'avoir pu découvrir ce pays et ce peuple, pas mal différent du nôtre. Contente aussi d'avoir enfin réalisé ce rêve de gosse!
    Leggi altro