• Journée pluvieuse ....

    27 de junho, Noruega ⋅ ☁️ 12 °C

    Bon, il paraît que c'est un temps normal en Norvège en été 😂. J'ai roulé jusqu'au ferry pour Holm, toujours sur le continent. Je pensais rouler un maximum mais finalement, j'ai trouvé un super coin près de la mer et j'ai posé ma tente à l'abri du vent qui souffle bien fort. Les jours prochains risquent d'être humide également. Bah, un mauvais moment à passer. J'ai eu pire en Suède et en Finlande avec en plus le froid. Ici, il fait pas chaud mais c'est supportable ! C'est surprenant comme d'une journée à l'autre la température varie. Pas de photos aujourd'hui. Trop la flemme d'enlever les moufles et peur de trop mouiller le téléphone.

    Mais j'ai un scoop :

    Corentin Le Doujet, journaliste au Télégramme, m'a contacté pour un nouvel article. L'interview etait ce matin à 10h30. Il va essayer de croiser mon histoire avec celle de Faustine Orveillon de Jugon-les-lacs :
    https://www.letelegramme.fr/cotes-d-armor/lamba…

    Bravo Faustine et bon courage !

    L'article devrait sortir début de semaine prochaine ❤️

    ....et un deuxième scoop, j'ai vu un élan ce matin, 15 mn après être parti de mon squat : le 3e après les 2 élans en Suède 😆
    Leia mais