Aujourd'hui, j'avais deux crêtes à atteindre : une à 1298 mètres d'altitude ce qui me faisait 520 m de dénivelé, ensuite je redescendais pour remonter à 1013 mètres d'altitude ce qui me faisait (contrairement à ce que j'avais dit hier) 535 m de dénivelé ! Au sommet de la première crête, j'ai rencontré un norvégien, guide de montagne, qui attendait les membres d'une association pour les emmener en balade. Il m'a posé des questions sur mon voyage et il était impressionné par ma prestation du matin : j'ai effectué l'ascension de la crête en 03h30 (de 07h00 à 10h30). Je suis parti tôt pour avoir de la fraîcheur et les pistes étaient correctes. Bref, sympa le guide : il m'a offert un sac en plastique léger qu'on peut porter en sac à dos 😂
L'après-midi a été plus laborieux avec des chemins d'herbe, de racines, de roches... Une pause café m'a aidé à terminer 😅 A côté du caoufé, il y avait un magasin de sport : j'en ai profité pour vérifier la pression des pneus.
Et j'ai commencé la descente qui mène à Laerdalsøyri. Sur la route, j'ai découvert des bâtiments de culte surprenants à Borgund. Les visites étaient terminées et l'enceinte fermée. Dommage !!!
J'aurai roulé 100 km aujourd'hui avant de trouver un super spot à 20 km avant Laerdalsøyri le long de la tumultueuse rivière Laerdalselvi 🤗Read more
TravelerC'est une vache 🐄 J'en vois de plus en plus. C'est comme les moutons. Elles se baladent sur la route, vont et viennent (avec un gps au cou, je crois)
TravelerTres belle performance d endurance et tres beaux commentaires detailles.
TravelerMerciiiiii
Traveler
Insolite ! Serait ce 1 vache ? Paysage deroutant pour le pays, non ?
TravelerC'est une vache 🐄 J'en vois de plus en plus. C'est comme les moutons. Elles se baladent sur la route, vont et viennent (avec un gps au cou, je crois)