Satellite
Show on map
  • Day 9

    A l’outlet on achète !

    January 17 in Australia ⋅ ☁️ 26 °C

    Encore une journée pluie pour nous hier alors il a fallu aviser !

    On a profiter du soleil qui a duré 5 min pour faire de petite photo dans notre quartier qui ressemble à celui de desperate housewives🤩

    On s’est rendu dans un très grand outlet, et j’ai craqué pour des dunk orange bcp trop trop belle pour seulement 66€😱 c’était THE OCCASION

    Après ça, on a fais les pacha en faisant une pédicure complète + semi-permanent sur les pieds (j’ai fais du rose bébé, je vous montre pas mes pieds il faudra aller sur mym et payer pour voir mes pieds🤣🤣 c’est évidemment faux pour ma famille lol)
    On a donc de beaux pieds pour quand il seront dans le sable sous le soleil face à la mer😋😋😋 (en faisant ça on espère amener le soleil lol)

    Juste après on s’est baladé sous la pluie et on a voulu aller manger boire un verre et manger au resto ! Loupé… on a juste pu boire un verre (un petit spritz saint germain pour mon plus grand plaisir🤪)
    La semaine tous les restos ferme leur cuisine à 20h30😨 C’EST BEAUCOUP TROP TÔT😡😡 on était dégoûtée mais au moins on le sera pour la prochaine fois !

    Pour information ici c’est :
    La semaine : travail
    Le week-end : la fête

    Hâte d’être ce week-end😉
    Read more