Satellite
Show on map
  • Day 23

    Carte multicolore et sushiiiiiis

    January 31 in Australia ⋅ ☁️ 25 °C

    Petite visite de la cathédrale après un petit brunch ce matin ! La cathédrale était très jolie à l’intérieur et à l’extérieur malgré les nuages (encore et toujours dans cette ville😡😡)

    Après ça on s’est baladé dans une grande librairie ou j’ai vu tellement de livre que je veux lire depuis longtemps qui sont pas encore sortie en français. Je voulais en acheter un pour améliorer mon anglais mais je l’ai pas fait finalement j’ai peur de me démotive rapidement

    Après on s’est baladé à MUJI où on a fais les cons avec des chapeaux mdrrr

    Et surtout attention ⚠️⚠️⚠️ vu que nous jouons beaucoup au carte nous avons décidé d’investir dans un jeux de carte MULTICOLORE 🤪🤪🤪 il est incroyablement beau mdrrr c’est tout pour nous 🤣🤣

    Petite fin de soirée en mangeant des sushis qui était ma foi pas très bon (comme toute la bouffe qu’il y a ici..😓) mais bon au moins on aura tester vu que y’en a a tous les coins de rues mdrrr
    Read more