• Day 24

Tamarama beach

February 1 in Australia ⋅ ☀️ 27 °C

OK OK OK on stop tout, on a trouvé notre meilleure plage depuis le début

⚠️⚠️⚠️ attention vous allez voir le paradis sur terre

Tamarama beach aka la meilleure plage à clairement refait notre journée ahahaaaaa

On était donc à une nouvelle plage : bronte beach (la où il y a la photo avec le grand espace pelouse) mais on n’a pas pu se baigner car c’était trop dangereux..

Donc on s’est dit qu’on voulait retourner a bondi beach la première qu’on avait faite et qu’on avait kiffer donc en marchant vers cette plage qui était à environ 25 min à pied on tombe sur TAMARAMA BEACH et là on s’est posé direct et c’était le paradis sur terre

Plage en longueur et pas en largeur, indice UV 10, plage de sable fin, et plage avec beaucoup de rocher et beaucoup de vague et où on a vu plein de gros crabe ahahaaa

⚠️⚠️⚠️ photo de laurie en maillot ça n’arrive jamais mais bon vous êtes privilégié sur find penguins les coupains (ne jugez pas svp lol)

On s’est vraiment régalée, c’était une super journée ! Après ça petite partie de carte et petit coucher de soleil léger en fin de journée avant de prendre les transports pour rentrer se doucher, se crémer (parce que on était un peu rouge lol) et dormir🤩