Satellite
Show on map
  • Day 25

    Ferme et retour a Cronulla beach

    February 2 in Australia ⋅ ☀️ 29 °C

    Après une matinée à appeler des fermes la plupart négative mais on a eu deux réponses qui sont pas négatives donc on a envoyé les coordonnées à Vincenzo (le gendre de Suzie et Toto) pour qu’il prenne toute les informations et qu’on se fasse pas arnaquer ! Donc je vous tiendrais au courant de la suite des choses

    Après ça on a réservé notre séjour à Melbourne !!!! On part dimanche 4 jusqu’au mardi 13 février hihiii
    On est trop content ça va nous faire du bien de changer de ville et de découvrir autre chose. On commence un peu à tourner en rond dans Sydney sachant qu’on a déjà fait beaucoup de chose donc on a hâte de découvrir Melbourne ☺️☺️

    Après nos rougeurs d’hier on a décidés de retourner à la plage🤣🤣🤣 Je rigole mdrrr moi je le suis pas mise au soleil et j’ai juste matté YouTube et lu mon livre tranquillement

    Puis comme vous vous doutez on a joué au carte dans le petit parc avant de rentrer parce que y’avais beaucoup trop de vent frais et on commençais à avoir froid mdrrr (vous moquez pas je sais que chez vous c’est l’hiver et qu’il fait froid, je compatis fortement de loin🫶🏼) mais retour à la casa pour un bon repas, une bonne douche et une bonne nuit
    Read more