Bye bye Melbourne

February 13 in Australia ⋅ 🌬 32 °C

Nous voilà dans la dernière vrai journée à Melbourne sous 36 degrés 🥵🥵🥵🥵 UNE CHALEUR INSOUTENABLE

On a quitté le airbnb à 10h et on est aller posé nos valises dans des lockers comme à l’aller pour environ 3h car on avait notre vol à 16h

On a fini par faire un outlet pas si ouf que ça et on a mangé là bas et après ça on a récupérer nos valises et on a pris le Skybus pour aller jusqu’à l’aéroport

Arrivée à l’aéroport on s’enregistre et on attend notre avion jusqu’à l’embarquement… et la, le drame 3h de retard sur notre vol donc départ pour 19h donc vous imaginez la déception quand on s’apprête à passer toute l’après-midi à l’aéroport quoi…

Bon finalement on s’est occupé, j’ai lu, on a joué au carte jusqu’à qu’on apprenne que le départ était pour 19h45😭 bon on étais plus à ça pret mais bon😡😡😡😡

On est donc aller manger et on attendu sagement notre vol 😑😑

Départ à 20h15 finalement et arrivée a 21h45 à Sydney, le vol était merdique il y avait grave de turbulence donc c’était pas fou du tout.. mais bon il y avait un beau coucher de soleil, au moins ça de positif🙂

Après ça il fallait prendre le train, on l’a attendu 25 minutes, pour faire 30 minutes de trajet et 15 minutes de marche jusqu’à la maison🫨🫨🫨🫨🫨 on est arrivée à 23h45, on était clairement DÉPHASÉE
    On a pris une bonne douche et on a fais un bon dodo parce qu’on en avait bien besoin😅