Satellite
Show on map
  • Day 37

    St Valentin sans Valentin

    February 14 in Australia ⋅ 🌬 24 °C

    En ce 14 février joyeuse fête à tous les valentin et surtout à tous les amoureux🫶🏼🫶🏼

    Quoi de mieux qu’un petit brunch au silver fox avec un iced latte pour faire plaisir à mon coeur aujourd’hui

    Et pour oublier que je suis seule pour la saint Valentin (snif) j’ai regardais moi moi et méchant 3, que je n’avais jamais vu et qui est beaucoup trop bien, j’ai bien rigoler

    Et regardez moi cette bouille du petit chien Harley qui est venue me tenir compagnie toute l’après-midi parce qu’il voulait un date avec moi ce soir🤪🤪 il est vraiment beaucoup trop mignon ce chien sérieux, je fond🥹🥹

    Après on se fais plaisir avec une bonne petite douche avant d’aller manger des bons petits raviolis avec mes petits vieux Suzie et Toto qui était mes Valentin ce soir🤣🤣🤣

    Et j’ai passer la soirée au téléphone avec ma valentine Narjisse pendant 5h ce qui a ravie mon coeur, on arrivait plus à se quitter🥹🥹🥹
    Read more