Satellite
Show on map
  • Day 38

    Pluie, nuage et bonne vibes

    February 15 in Australia ⋅ ☁️ 20 °C

    Je me lève après une courte nuit et je découvre qu’il pleut… pas contente du tout, le retour à Sydney sous la pluie j’apprécie pas du tout😡😡

    Je rejoins Anaïs et on décide de se poser au starbucks tranquillou, après ça on est aller dévalisé Mecca (sephora mais en 10 fois mieux sérieux c’est juste incroyable) donc on y a passer beaucoup trop de temps, des filles quoi lol

    Avant d’aller manger, en plein milieu de la ville il y avait un petit stand l’occitane ou tu pouvais faire des petits jeux et gagner des cadeaux, te parfumer et prendre des glaces et tout ça gratuitement et ça c’est fort de leur part (ce qui on pas la ref vous êtes nuls)

    Après ça on est aller manger à Westerfield (c’est un peu comme nice etoile) il y a plusieurs étages et au 5eme étage il y a un étage avec que des foods pour manger des choses différentes un peu comme gare du sud (Coréen, grec, chinois, italien, japonais…) et on avait découvert ça alors que on est passé devant grave de fois ! Donc trop bonne découverte on s’est pris à manger et j’ai déjà envie d’y retourner pour goûter de nouveaux stands ahahaa

    Après ça on s’est baladé dans les magasins, on a essayé des lunettes qui nous allez super bien et qui nous rendait super fraîche comme vous avez pu le voir mdrrrr

    Et après ça on est rentrer à la casa, pour postuler pour des taff et faire un bon dodo
    Read more