Satellite
Show on map
  • Day 40

    Retour à Manly beach

    February 17 in Australia ⋅ ☀️ 28 °C

    Qui dit nouveau jour ensoleillée dit plage évidemment

    Alors de retour à Manly pour bronzer et profiter de ses belles vagues et du soleil australien
    Au faite je sais pas si je vous avez dit mais ici les vagues c’est vraiment pas des lol, elles envoient des grosses gifles et faut vraiment faire attention de pas se noyer et d’être vigilant ! Elles sont très hautes et très puissantes donc elle peuvent te renvoyer au tout début de la plage en 2 secondes. Certaines plages ont plus de vagues que d’autres évidemment et l’eau est salée a peu près de partout sauf dans les endroits assez calme ahah

    Après une bonne sieste sur la serviette et les nuages qui sont arrivés ont a décidé d’aller goûter les fameux cookie viral sur tik tok chez « butter boy » et j’avoue ils étaient super bon, croustillant à l’extérieur et extrêmement fondant à l’intérieur. Je peux dire que c’était les meilleures cookies que j’ai manger pour le moment dans ma vie oui oui😋

    Après ça petit moment carte, poser devant le coucher du soleil et ensuite rentrée à la maison pour une bonne douche et un bon repas
    Read more