Satellite
Show on map
  • Day 41

    Entre bronte et tamarama beach

    February 18 in Australia ⋅ ☀️ 27 °C

    Encore une journée plage aujourd’hui, oui je sais vous allez vous dire « encore » et bien oui mesdames et messieurs c’est le week-end alors on en profite pour aller à la plage et se faire plaisir dans les vagues et bronzer sous le soleil tapant

    Ce matin on est aller à bronte beach, on avait pas pu se baigner là première fois parce que les vagues étaient trop dangereuses alors on a tenter notre chance aujourd’hui et bingo on a pu se baigner🙂 une nouvelle piscine à côté de la mer ahah décidément ici y’en a partout et c’est beaucoup trop beau !

    Après un petit saut dans les vagues on est aller manger et on s’est rendu à notre plage préférée : Tamarama beach bien évidemment 😍😍 beaucoup trop contente d’aller là-bas, donc on s’est posé et puis on s’est baigner et un peu bronzer ! Après moi j’avais trop chaud donc je me suis trouver un petit endroit sur un rocher a l’ombre ou j’ai pu finir mon livre du moment
    Fin d’après-midi il s’est mis à pleuvoir alors on a du tout remballer 🙁

    On a dû prendre un bus parce que problème de transport obligé et fallait que je vous montre que ici ils ont TOUS et je dis bien TOUS des coupe mullet comme ça ! Alors celle là encore ça peut aller mais je vous jure que y’en a qui sont tout simplement moche et les gens le portent trop fier d’eux ahahaaa (j’essaierai d’en prendre d’autres pour vous montrer les preuves🤣🤣)

    Direction la casa pour manger des petits escalopes avec des petits pois et des pomme de terre, miiiiam😋😋😋
    Read more