Appel pour le taff et playa

February 22 in Australia ⋅ ☀️ 27 °C

Une nouvelle journée qui débute pour nous ici, toujours dans la recherche d’un travail !

On a passée la matinée à appeler encore et encore du travail, toujours sans grande nouvelle😅 Désespérée on a décidée d’aller se changer les idées à la plage pour décompresser 🙂

Alors direction Cronulla, une partie de cette plage qu’on avait pas fait et elle était pas fameuse.. il y avait plein d’algue partout par terre et sa puer 🤢 et l’eau était vraiment trop sale et trop salée donc pas contente de cette plage😢 mais bon au moins on s’est reposée sur la serviette et on a un peu bronzée (pour changer)

Après ça on voulait aller se poser dans le parc pour jouer au carte, on arrive devant le parc et il était TRAVAUX😡😡😡 dégoûtée vraiment… ducoup on est aller faire un petit tour dans les magasins et on est rentrée tranquillement !

Le soir Suzie nous a fais un petit risotto qui était ma foi très bon😋 et après ça j’ai enfin eu Anaïs au téléphone ahah, on a passé 1h30 au téléphone à parler, trop contente d’enfin l’avoir eu au bout du fil un peu à cette sale gosse parce qu’elle me manque trop🫶🏼🫶🏼🫶🏼 (petit be real pris au téléphone avec elle ahaha, on fais comme on peut pour les souvenirs à distance lol)🤍