Taff + market chinois

February 23 in Australia ⋅ ⛅ 36 °C

Une nouvelle journée à chercher du travail et toujours aucun retour positif 😓 c’est assez pesant donc on va changer nos plans car à Sydney c’est bouché pour trouver du travail ou trouver une ferme aux alentours de Sydney ! Vous en serez + bientôt sur les futurs plans🤫🤫

Aujourd’hui il faisait beaucoup trop chaud🥵🥵🥵🥵 vraiment c’était insoutenable, pas de vent et que une grande chaleur qui presque t’empêche de respirer donc au grand remède les grands moyens, on est aller se poser dans le Westfield et on a jouer au carte et papoter !
    Et après ça il s’est mis à pleuvoir🤣🤣 vraiment n’importe quoi ce temps !

Une fois qu’il était l’heure de manger on est aller dans chinatown au marché le soir et c’est vraiment incroyable, je me croyais en Thaïlande🤣 j’adore les marchés comme ça ou y’a plein de spécialité et pleins de monde ahaha ! On a trouver un super restaurant tellement bon et surtout pas cher du tout et on a trop trop bien manger😋😋😋😋😋 miam miam miam

On a trouver un tatoueur qui faisait des tatouages gratuits, j’ai vraiment faillit craquer les gars🤩🤩🤩

Après ça on est aller se balader et on s’est poser dans la ville tranquillement c’était trop agréable et après go rentrer à la casa