Achat de la voiture😍😍😍

February 26 in Australia ⋅ ☁️ 26 °C

Ok ok ok, c’est un grand moment les gars, on a acheté la voiture !!!!!!!

De grande décision sont prise aujourd’hui et on l’a fait, on a acheter cette putain de voiture pour partir le 4 mars en road trip😍😍😍😍😍😍

Ce couple de français était absolument trop sympa, ils nous ont aider pour tous les papiers de la voiture alors qu’ils auraient simplement pu nous la vendre et après nous laisser faire les papiers tous seuls pour le rachat mais ils ont pris le temps de nous aider donc vraiment coeur sur eux🫶🏼🫶🏼🫶🏼

On a mis environ 2 heures dans un service area à faire tous les papiers et c’était vraiment super simple, c’est tellement pas comme en France ou y’a tellement de process avant de vendre et de racheter une voiture là c’était hyper rapide et en 2 heures hop la voiture était à nous, donc trop cool la facilité ici à tout faire niveau administratif c’est tellement agréable

Après ça on est aller manger avec eux comme on a bien sympathisé et ensuite ils ont dit aurevoir a leur voiture et nous un grand bonjour 😍😍😍😍 bientôt on va lui trouver un nom et on va bien l’inaugurer comme il se doit ahahaaaaa

Bien évidemment il fallait qu’on fasse un tour en vago pour la tester et on est aller se poser pour voir tous ce qu’il y avait dans la voiture et voir toute la place qu’on avait, voir pour les valises, voir ce qu’il nous manquait pour acheter et faire un grand état des lieux de la voiture tout simplement !

Et après go à la casa pour annoncer à Suzie et toto qu’on partait de Sydney😢😢😢 ils étaient vraiment super triste mais hyper compréhensible et trop content pour nous de notre nouvelle aventure🥰 Suzie a lâcher des petites larmes et c’était trop émouvant🥺🥺 Ils aimerait trop qu’on reviennent à Sydney, mais on est pas sûr de revenir malheureusement, mais en tout cas on sait qu’on sera toujours les bienvenus et ça, ça fais vraiment plaisir❤️ trop contente d’avoir rencontré ma famille ici, vraiment c’était une super expérience et un super accueil de leur part depuis le début🫶🏼🫶🏼