Satellite
Show on map
  • Day 48

    BEAUTIFUL SUNRISE

    February 25 in Australia ⋅ ⛅ 17 °C

    Un réveil très tôt pour nous aujourd’hui

    3:45 am ding dong on se réveil pour partir à 4h10 de la maison et prendre le train à 4h32 pour aller voir un magnifique lever de soleil à Coogee !!

    On était encore jamais aller là bas, parce que c’est réputé pour les lever de soleil alors on attendu le bon moment pour le faire !

    Arrivée à 5h30 devant la plage on s’est posé et on admirer le spectacle pendant plus d’une heure et demi et c’était juste magnifique… beaucoup de courageux sont aller se baigner, j’aurai trop aimé mais il faisait si froid c’était impossible pour moi ahah ! C’était l’un de mes meilleures moments ici, j’ai apprécié ce moment comme jamais et voir un lever de soleil ici c’est un vrai rêve éveillée🥰🥰

    Une fois le soleil levé, petite balade dans la ville avec un super beau paysage et ça, ça fais vraiment plaisir😋😋

    Après ça petit call avec madame Nouaille qui m’a fais beaucoup trop plaisir, c’était vraiment trop cool de voir sa petite bouille🤩🤩🤩

    Après ça petite baignade a Coogee ou on s’est posé et il faisait trop trop chaud alors on est aller manger et après direction notre plage préférée pour la dernière fois😢😢😢😢😢 trop trop triste de dire aurevoir a notre plage d’amour aka Tamarama beach donc on est y rester toute l’aprem, un gros dodo s’est imposé vu le réveil ahah

    Et après avoir bien profiter a cette plage et avoir fais une petite partie de carte évidemment on a pris les transports pour rentrer et faire un gros dodo
    Read more