Retour dans le NSW et Rummery Park Camp

March 19 in Australia ⋅ ⛅ 20 °C

On reprend la route en redescendant direction Byron Bay à environ a environ 2h30 de route de Brisbane

Après une longue route sinueuse pour arrivée jusqu’au campement : Rummery Park Campground. Un campement située en plein milieu de la forêt pour un total de 36$ la nuit (qu’on a pas payé oups)

Arrivée au campement on prend la douche et on déplie tout pour être bien installé

On se pose pour jouer à notre nouveau jeux préférée le Monopoly Deal, c’est le Monopoly mais en jeux de carte, c’est beaucoup plus court et y’a plus de stratégie à faire donc c’est vraiment super bien !

Arrivée le repas du soir, des voitures arrivent pour nous dire qu’ils ont réservée la plage de campement où on était installé… mais très sympa ils décident de prendre qu’une place sur les deux qu’ils ont réservés pour nous laisser et ça c’est vraiment gentil de leur part !

On mange et encore des petites parties de Monopoly Deal avant d’aller au dodo. Comme on avait pas de réseau j’ai regardé Shrek avant de dormir ahaha.

Encore un dodo sous la pluie cette nuit, mais c’était pas une grosse pluie donc j’ai pu dormir tranquillement !