La Gold Coast😵‍💫😵‍💫

March 22 in Australia ⋅ ☁️ 24 °C

La faune et la flore ici et plein de surprise ! On se lève tous les jours avec de nouvelles espèces d’oiseaux et d’animaux plus farfelues les uns que les autres

Direction la Gold Coast avec temps très nuageux.. on s’arrête dans un mall pour manger indien, miam c’était super bon😋😋😋

Et on se balade dans le centre ville de la Gold Coast, comment vous dire… vraiment très déçue de « la fameuse Gold Coast » c’est pas du tout comme on l’imaginer, y’a rien a faire, c’est pas beau, le centre ville y’a pas de charme, c’est une ville comme les autres et c’est assez décevant de voir ça sérieusement ! On nous vend la Gold Coast comme le pays des surfers avec plein de petit magasin, des beaux buldings etc… après il faisait pas beau aussi donc ça a pas aidé, on a pas pu faire de plage ou voir la ville du bon côté mais malgré ça elle a rien à envier ! (Preuve a l’appui de la vidéo de la plage…) Bref déçue mais bon il fallait bien y passer pour voir de nos propres yeux. Surfers Paradise faisant partie de la Gold Coast et se trouvant à proximité est bien mieux

Pour se changer les idées on a décidé d’aller faire des jeux gonflables sur l’eau et ça c’était vraiment super marrant et super fun a faire ! Une activité qu’on chercher depuis longtemps à faire et malgré qu’il fasse pas beau c’était quand même très cool à faire, on vraiment bien rigolé !

Et après ça on cherche un camping… on décide de retourner dans le même où on avait été le jour on est aller sur Brisbane pour réparer le coffre, il se trouve à 30min de Brisbane, c’est un grand champ, il est gratuit et en vrai c’est un peu le seul à peu près bien

Et ce soir avec notre petit croque monsieur salade on a goûter des bières à la mangue et c’était vraiment super bon !😋😋