Surfers Paradise☀️🏄‍♂️🌊

March 21 in Australia ⋅ ☁️ 23 °C

Un levé très tôt suite à cette nuit pluvieuse qui m’a fais dormir dans la voiture

On repli tout et on part direction la Gold Coast ! On est partit à 7h20 pour arriver à 7h19🤣🤣🤣 comme on perd une heure c’était assez drôle à voir

On est arrivée très tôt et il pleuvait donc on en a profiter pour appeler des fermes pendant deux heures, encore une centaine de numéro appeler et toujours rien… on commence vraiment à désespérer et a penser qu’on va jamais trouver de travail…

Bref pour se changer les idées on décide d’aller jouer au Monopoly dans un petit café comme il était assez tôt et après ça on s’est baladé dans la petite ville de Surfer Paradise juste en dessous de la Gold Coast et c’était vraiment très cute que des rues remplies de magasin avec des buldings et qui a quand même son charme ! Mais bon il faisait tout gris toute la journée donc dommage de pas l’avoir vu ensoleillée

Après avoir mangé on continue de se balader avant d’aller trouver une douche pour se laver et faire la vaisselle

Et après ça on cherche un camping… une galère sans nom… dans le Queensland il y a très peu de camping gratuit ou même de camping tout cour abordable et c’est très dommage.. alors on s’est rendu a payé 45$ soit 27€ pour 3 soit 9€ par personne ! Alors pas si cher en soit mais bon fallait payer 1$ les 3 minutes pour avoir de l’eau chaude et c’était même pas des places attribués on pouvait se mettre où on voulait dans une sorte de forêt.. bref un peu abusé pour le prix finalement

Bref dodo assez tôt pour nous ce soir car on s’est levé tôt et qu’on était fatigué ! Je me suis endormi en regardant Shrek 2 ahaha