Satellite
Show on map
  • Day 76

    Allergie Moustique, Araignée ou Fourmi ?

    March 24 in Australia ⋅ 🌧 21 °C

    Après ma nuit à me réveiller car mon corps le gratter je m’aperçois que j’ai le corps très chaud et gonflé… je demande vérification tout d’abord sur mes jambes à Emile et Anais qui me disent que c’est des grosses piqûres et que c’est pas normal. Ensuite je montre mes fesses à Anais et là c’est le drame elle me dise que mes fesses sont hyper gonflés, hyper rouge et surtout remplie d’énorme piqûre 😓😓😓😓

    Preuve a l’appui en image de mes jambes mais non vous ne verrez pas mes fesses quand même un peu de respect !

    Depuis cette fameuse découverte du matin cela me faisait que me démanger de partout et c’était horrible !
    Sachant qu’Emile avait encore mal au dent, on décide d’aller à la pharmacie pour aller se chercher ce dont on avait besoin

    Je montre mes jambes à la pharmacienne et elle me dit de mettre une crème sur tous ces boutons et elle me donne des médicaments pour les allergies aux piqûres. Elle me précise que si dans 24-48h rien n’a changé il faudra que j’aille voir un médecin… pas très cool ça ! On espère alors que dans les 48h cela ira mieux 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

    Rentré au camping où on est depuis 3 jours, je me badigeonne de crème sur tous le corps, vous vous foutez bien que le tube est pratiquement fini avec toutes les piqûres…

    La crème a fait effet pendant bien 3h, les piqûres ne me démanger plus mais après c’est revenue évidemment !

    On se change les idées en faisait un petit bac et des mots mêlées pour changer😌

    Ne regardez jamais internet quand il se passe des choses comme ça, j’ai vu de tout qui m’a fait un peu flipper et surtout plein de chose dangereux alors on va espérer que c’est rien et que ça passe vite ou du moins que ça passe tout court même si ça prend du temps😵‍💫😵‍💫

    Un dodo à 21h parce que rah le bol de cette journée de merde ! En précisant toujours qu’il faisait gris et qu’il pleuvait aujourd’hui.. décidément le Queensland je nous réussi pas 🙁🙁🙁🙁
    Read more