Satellite
Show on map
  • Day 77

    Découverte de Brisbane sous la ☔️

    March 25 in Australia ⋅ ☁️ 22 °C

    Après 2 jours merdique on décide de prendre notre destin en main malgré une forte pluie et d’aller à Brisbane

    Point sur mon allergie : pour mes fesses ça a dégonfler et c’est un peu moins rouge, pareil pour mes jambes les boutons sont plus petit et moins rouge. La crème fait effet je le sent et je pense que ça va aller mieux de jour en jour🤞🏻🤞🏻🤞🏻

    Une forte pluie mais une belle ville, on est aller dans des petits marches et des rues mignonnes et après dans le centre ville, dans les mall et les boutiques ! Très ressemblant à Sydney mais à son charme

    On a essayé de se balader comme on a pu avec cette pluie mais on a surtout fait des magasins pour être en intérieur

    Dommage d’avoir vu Brisbane sous la pluie car ça a l’air d’être vraiment une belle ville avec pleine de belle chose mais malheureusement le temps n’étais pas au rendez-vous et on allait pas attendre 1 semaine qu’il fasse beau pour découvrir cette ville… donc bye bye Brisbane dommage de t’avoir vu sous la pluie mais tu avais l’air très cool ;)

    Fini les boutiques direction la laverie pour faire du propre dans nos vêtements

    Et après direction un petit bar pour rejoindre Nour et Kelly deux potes d’Emile qui sont en Australie également avec qui on a passer la soirée à raconter nos galères australienne et se donner de la force pour la suite🙃🙃

    Et après direction encore le même camping pour faire dodo. Dodo dans la voiture pour moi caf forte pluie cette nuit et vaux mieux bien dormir que se faire réveiller par la pluie pour aller dans la voiture🫡🫡🫡 on anticipe maintenant🤣
    Read more