3e jour : boonoo boonoo falls

March 31 in Australia ⋅ ☁️ 22 °C

Un troisième jour se lève sur Boonoo Boonoo pour les 3 jeunes français !

Ce matin on va avec Anais nourrir les cochons avec Glen et Emile, c’était marrant d’en voir autant ! Il en a au Mons 140 dans des enclos différent (que des garçons, que des filles, une maman avec ces bébés, fille et garçon pour qu’il se reproduise) ducoup on est aller les nourrir et c’était fun ! On a vu des tous petits bébés qui avait seulement 4 jours et ils étaient vraiment trop trop mignon, tout petit et ils étaient tous ensemble🥹🥹🥹

Apres ça on continue à faire la caravane avec Anais ! C’était tellement sale vous avez pas idée je pense que depuis qu’ils habitent ici soit 5 ans, il n’ont jamais rien nettoyé… la crasse était vraiment encrée partout et je vous parle pas des énormes toiles d’araignées et de toute les araignées qu’ils y avaient. Bon après c’était pas des très grosses araignées mais bon !

On passe toute la matinée à faire ça et on prend une pause pour le repas du midi. Alors là c’était gênant parce que sa femme ne c’était pas levée de la matinée parce qu’elle est malade (sclérose en plaque) mais la vieille elle a fumer de la beuh et bu comme un trou donc elle était pas bien, normal j’ai envie de vous dire… breffff donc nous on voulait pas manger dans la maison parce que c’était bcp trop gênant donc on s’est directement installer dehors !

Comme on avait bien travailler le matin il nous a dit d’aller l’après-midi voir les falls de boonoo boonoo donc on est partit tout les 3 avec son Patrol !!!! Donc je vous explique pas comment Emile était trop content de pouvoir en conduire un ici en Australie🤩🤩🤩 ducoup direction les falls et c’était vraiment super beau, on y est rester l’après-midi tranquillement.

Viens le moment de rentrer chez Glen et juste devant chez lui on voit un serpent noir !! On en avait encore jamais vu ici et j’avoue ça fait flipper d’en voir un de ci près mais en même temps contente d’en avoir vu un.
    C’est marrant parce que dans l’après-midi on a fais une liste de tous les animaux qu’on avait vu ici et ducoup on avait pas marquer serpent et là on a pu le rajouter sur la liste 2 heures après 🤣🤣

Petite douche et repas du soir très gênant avec tout le monde encore car elle s’est même pas levée du lit de la journée et elle est même pas venue manger avec nous, elle était sur le lit entrain de phaser… vraiment gênant mais bon bref on finis le repas et on part directement au dodo

Le seul truc positif d’être ici c’est vraiment : Theo🫶🏼🫶🏼 elle est beaucoup trop trop mignonne