On enchaîne les galères 😵‍💫

April 4 in Australia ⋅ ☁️ 21 °C

Petit réveil un peu tardif ce matin, levé à 9h tranquillement ça fais du bien

On replie tout et on prend la route sous la pluie😢😢 le retour de la pluie, on est ravi😓😓😓

On voulait aller prendre une douche a la piscine municipale qui était censé être ouverte et on arrive devant c’est FERMÉ😡😡

On avait plus de cappuccino alors on a direct foncé au Woolworth faire quelques courses ! On prend le petit déjeuner dans la voiture sous la pluie☹️☹️ pas contente

Et on prend la route direction une station service pour faire le plein d’essence et après on s’est arrêté dans une autre station service au bout d’une heure de route où il y avait normalement une douche gratuite. On arrive et ils nous disent qu’il faut consommer 20$ pour prendre la douche.. sauf qu’on a pas été intelligent on avait déjà fais l’essence avant et on avait déjà fais les courses alors autant vous dire qu’on avait rien à acheter… mais sur la route il n’y avait pas d’autre douche alors on a acheté 20$ de merde pour prendre la douche… brefff, ça fais du bien de prendre une douche et on repars pour redescendre là côté sous la pluie

On y croise quelques petites vaches qui sont sur les routes normal🤣🤣🤣

Puis la c’est le drame : on arrive devant des travaux de route, ils nous disent de soit faire demi-tour ou de passer par le chemin à côté ! Ils nous disent que c’est un chemin ou faut avoir les 4 roues motrices donc on les as ça c’est ok et il nous demande si on a une radio on dit non, puis il nous dit ok bah prenez le chemin

ON AURAIT JAMAIS DÛ LE PRENDRE CE PTN DE CHEMIN😱😱

On a fais 1 h de chemin avec des énormes crevasses, des trous ta jamais vu ça, il y avait plein de boue puis qu’il pleuvait.. sachant qu’en plus on est super lourd car on a nos valises etc donc c’était vraiment l’ENFER sauf que c’était impossible pour nous de remonter pour faire demi-tour car on était déjà trop descendue donc on aurait jamais pu remonter avec la voiture aussi chargée…
    On continue à descendre jusqu’à voir une pente énorme avec un énorme trou et tout en bas de cette descente un arbre tombée sur le chemin😭😭 la franchement je vous avoue qu’on pensez rester là.. on avait pas de réseau aucune manière de remonter et on ne savait plus comment descendre parce que sa glisser bcp..
    Alors nous avec Anais on est descendus de la voiture déjà pour l’alléger et Emile a essayer rouler doucement et de faire attention au trou et à tout ce qu’il y avait partout et on a pu contourner l’arbre et continuer le chemin
    Au bout d’1h on arrive sur un chemin un peu plus correct que les autres mais on est toujours pas sur la route et là on croise une femme qui arrive dans le sens inverse de nous et qui s’arrête pour nous demander d’où on vient donc on lui explique et là elle nous rassure en nous expliquant que la route est bientôt fini et que c’est pas dur, que le chemin est facile donc pour ça on est rassurée ! On lui dit de ne surtout pas aller d’où on vient parce que elle arrivera jamais à le faire en montant donc elle comprend et fais demi-tour. On fini par ENFIN sortir de ce chemin et arriver sur la route c’était vraiment interminable, on y voyait plus le bout
    Les photos ne parlent pas d’elle mêmes on y voit pas grand chose malheureusement

Une fois arrivée au campement on se pose, il pleut, encore mais on a trouver un endroit abrité pour se poser donc ouuuuuffff et puis on mange et on va faire dodo sous la pluie😢😢😢😢