Dernier jour du road trip⛈️

April 5 in Australia ⋅ 🌧 21 °C

Un réveil sous la pluie encore pour nous aujourd’hui

On prend la route en essayant de trouver une douche pour se laver les cheveux et apprécier une bonne douche après les épreuves d’hier😭😭😭

Après cette petite douche j’ai un petit appel Face Time de ugo le zigoto qui était en soirée à Dublin ahaha

Une fois 3 bonnes douches prises, on décide d’aller à Kmart pour aller chercher des petites figures legos afin de compléter notre belle collection ! Et là on voit qu’il y aussi une collection marvel alors on s’est empressé d’en acheter 3 et elles sont vraiment stylé ahahaaaaa

Petit repas du midi avant de reprendre la route pour chercher un camping pour la dernière soirée

Il a commencer a beaucoup pleuvoir et à faire vraiment très moche… on s’est aventuré dans un camping en pleine forêt mais y’avais des arbres en travers de la route beaucoup de boue c’était vraiment très sombre alors on a fais demi tour et décide de trouver un endroit un peu plus tranquille pour la dernière nuit !

On s’est donc posé à Budgewoi sur un parking à côté de la plage, on est resté dans la voiture toute la soirée il y avait un vent énorme et une pluie folle 😓

On est aller voir la mer et elle était DÉCHAÎNÉE 😱😱

On a fais un petit jeux pour clôture le road trip avec ce qu’on a préféré, ce dont on a été déçue etc… et c’était vraiment cool :))))

Et après petit dodo dans la voiture à regarder « tous en scène » sous un vent fou qui faisait trembler la voiture et là rooftop tent également !