Satellite
Show on map
  • Day 116

    Vue qui en met plein la vue🤩

    May 3 in Indonesia ⋅ ⛅ 29 °C

    Nouvelle journée sur l’île de Nusa Penida 🌞🌊👒

    On avait un chauffeur toute la journée pour nous emmener au 4 coins de l’île là où on voulait, oui oui on est des stars 👑👑 petite voiture ouverte, pas très confortable mais très cool d’être tous ensemble

    Direction un temple qui donne qui sur une vue à couper le souffle et où il y a des petits bains pure pour se baigner ! Alors ça c’est ce qu’on nous a promis et c’est ce qu’il y a à l’arrivée de la balade, MAIS oui parce qu’il y a toujours un mais, le chemin pour y arriver était un enfer (pour moi). C’était que des escaliers qui emmener au temple mais des escaliers HORRIBLE : des grosses marches, beaucoup de hauteur donc vertige, breffff je suis pas à l’aise donc on prend son courage à demain et on y va ! La photo où on est avec Ugo et Eden comme on peut le voir je suis pas à l’aise du tout, j’ai grave le vertige et il fallait absolument que je me tienne partout sinon j’avais trop peur de tomber… bref on descend on descend et même si c’est dur on fini par voir le bout du chemin. Les dernières marchent sont cassés et me donnent encore moins confiance et on est très proches du bord je commence à me mettre à pleurer sur les dernières marchent et la pression redescend d’avoir vécu ça… pour certaines personnes ça peut paraître ridicule mais ça se contrôle pas ! Enfin sur la terre ferme je reprend mes esprits et on profite du moment en bas du temple qui est clairment hors du temps, le temple, des belles pierres, des margelles et plusieurs bains purs pour se baigner dans la pierre avec une vue magnifique bref tout ça pour un moment magique ✨✨✨✨ bon la remontée fut meilleur car j’étais à l’envers mais c’était dur 😮‍💨😮‍💨😮‍💨😮‍💨

    Arrivée en haut on part sur une nouvelle destination : manger😋😋😋 après ça, on est aller à une super belle vue avec encore des marches jpppp😅 mais la vue était magnifique un 360 sur les plages, la mer et les roches bref trop trop trop beau !

    Destination nouveau vue, la plage de Diamond Beach mais vu d’en haut, moi je vous avoue que j’étais pas chaud de descendre surtout pour la remontée après🥵 au final j’étais pas là seule dans ce cas donc Eden et Lennie on voulu descendre et nous on est resté en haut à admirer la vue 🤩🤩
    Anecdote sur ce moment où on admirer la vue, on tombe encore sur un monsieur qui veut faire voler son drone pour capturer cette sublime vue, il se débrouille assez bien et le fait voler pendant un moment et il est l’heure de le ramener à bon port pour l’arrêter, et la c’est le drame 🤯🤯🤯 le drone se rapproche de l’arbre, débroussaille l’arbre et se coince dans l’arbre🤣🤣🤣🤣 je suis désolée de rire mais c’était juste hilarant, on attendait déjà ça hier et là bim devant nos yeux mdrrr le mec foncé dans l’arbre et monte dedans pour aller récupérer son drone, c’était juste HILARANT à voir vraiment, son fils et sa femme son en bas avec une serviette tendu pour réceptionner le drone, tout est bien qui fini bien il fini par le récupérer en bon état mais c’était un très bon moment de rigolade 🤪🤪🤪

    On est sur une fin de journée, on reprend la route pour aller à un censé beach club mais avant ça on voulait s’arrêter pour changer des sous et retirer donc le mec nous arrête à un endroit, au final on fini par « manger » la bas parce que on a manger des chips et des conneries donc c’était pas trop un repas mais c’était à la bonne franquette 🙃

    On reprend le route direction le « beach club » LOL on arrive c’est juste un resto qui est en plus super calme et où il y a personne🤣🤣🤣 notre censé soirée fiesta se transforme en soirée détente et dodo mdrrrr ! Bon dégoûtée je vous avoue parce que moi je voulais faire la fête mais bon c’est pas grave 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️ demain on se lève tôt pour un truc génial donc on rentre tôt à la casa pour dodo 😴😴😴
    Read more