Satelit
Tampilkan pada peta
  • Hari 115

🤿🐠🛵🤩🏜️🐒

2 Mei, Indonesia ⋅ ⛅ 28 °C

Réveil matinal aujourd’hui pour nous car on avait rdv à 7h30 pour aller faire une grand balade bateau, pour visiter un peu toute la bay de Nusa Penida et aller faire du snorkeling évidemment !

On a fais 4 stop différent, le premier était la vue de kellingking mais d’en bas sur la plage qui nous permettait de pas descendre les escaliers dangereux qui nous amenait sur la plage ! Très jolie et surtout très calme le matin car il y avait personne. Deuxième stop une vue également et les deux autres stops étaient du snorkeling avec les poissons et on à aussi vu une tortue pour notre plus grand plaisir ahaha. On avait déjà la barre très haute après ce qu’on avait vu à Gilli donc c’était difficile de faire mieux, l’eau était plus trouble, les coraux moins beaux mais malgré tout contente de l’avoir fait !

On est de retour pour 11h et on décide d’aller à notre endroit préférée ce magnifique restaurant juste à côté de chez nous. On y a passer un bon moment dans l’eau, puis manger et on a fini par rentrer à la casa

Comme la journée était loin d’être finie on a mis longtemps à se décider si on prenais des scooters ou non pour aller à la vue la plus connue de Bali car en voiture c’était beaucoup trop cher.. on fini par se décider et prendre 5 scooteurs pour nous tous et c’est partie pour un peu plus d’une heure de route, sur des routes qui laissent à désirer et qui sont malgré tout un peu dangereuse… mais on gère évidemment donc on arrive sain et sauf à la sublime vue, on y a croiser des bébés chiots absolument adorable, je me suis acheter un bob Bali et on est aller voir cette magnifique vue !

C’était vraiment magnifique rien à dire, il y avait des singes dans les arbres et le petit coucher de soleil c’était vraiment très très beau. Le seul point négatif était le monde, le monde, le monde. Mais on aura bien rigoler sur une femme qui n’arrivait pas à gérer son drone et qui au lieu de filmer la magnifique vue filmer les arbres… à mourir de rire

On reprend le scoot direction notre petit resto de ce soir, assez loin en scoot et un peu dans un trou paumé, mais une fois arrivée tu découvres un super resto assez beau et très bon également qui donnez sur une magnifique vue (fun fact on a recroiser la meuf du drone la bas🤣🤣🤣 improbable)

On reprend le scoot pour rentrer à la casa avant de faire un gros dodo après cette longue journée on a vécue 3 vies 🤣🤣🤣
    Baca selengkapnya