Satellite
Show on map
  • Day 65

    Parc Manuel Antonio

    November 29, 2022 in Costa Rica ⋅ ☁️ 27 °C

    Nous voilà arrivé à notre dernière étape au Costa Rica 🇨🇷

    Nous visitons le parc manuel Antonio, le plus connu du pays, sa réserve naturelle et ses dizaines d’animaux 🦧 ! Nous avons même la chance d’y découvrir la star du pays : le paresseux 🦥.

    Puis deuxième et dernier jour pour les parents de Guillaume, nous profitons de la plage, des vagues. Je continue d’être très mauvaise au surf 🏄‍♀️ et Guillaume redouble de patience pour m’apprendre à tenir debout.

    Pour terminer, j’ai fini aux urgences car j’ai essayé de prendre en photo des singes tout en marchant et je suis tombée dans un trou. Mon pieds va mieux, le médecin a tout nettoyé. Mon porte monnaie moins, 220€ la consultation pour une désinfection, une crème antibio et un pansement. Faites des bisous à votre carte vitale de ma part.
    Read more