Sans Tiago mais avec Mazzo

March 4, 2023 in Chile ⋅ ☀️ 29 °C

(Guillaume s’occupe de l’empreinte aujourd’hui)

Combien d’années peuvent réellement s’écouler en 5 ans ? Les souvenirs s’effacent ils autant que la cordiere des Andes derrière la pollution de Santiago du Chili ?
    C’est en foulant à nouveau le sol de l’étrange capitale au fond de sa cuvette de pierre que nous avons commencé à répondre à ces questions.

Au milieu de l’échange universitaire de Morgane, votre serviteur était venu la délivrer de sa torpeur l’espace de quelques semaines. A l’époque la Patagonie n’était pas envisageable et nous allâmes vers le Nord en scellant en haut de la colline Centrale de la ville la promesse de revenir.

Si le hasard fait bien les choses, nous pouvons avoir l’assurance que la suite de notre périple sera magistrale.
    À sa conceptions, nous étions deux dans un van à traverser les plaines brûlées au vent,m et les landes de terre autour des fjords patagonien.
    La preuve dans les images, nous venons de récupérer à l’aéroport un de nos meilleurs amis, Matthieu le dénommé Mazzo le bien nommé Rital.