Sydney et balade vers Jervis bay

May 20, 2023 in Australia ⋅ ☁️ 17 °C

Ça va bientôt faire un mois et demi que nous sommes à Sydney ! Les caisses sont presque pleines et nous regardons avec insistances les croisières de plongée sur la barrière de corail (bien que je sois toujours terrifiée des requins blancs) et les écoles de plongée en Polynésie pour passer nos niveaux 2 CMAS en juillet. Bref retour à la belle vie !!

En attendant on a fêté nos 6 ans et jack a conduit pour la première fois à gauche (oui ils sont aussi cons que les anglais). Après plusieurs contre sens et quelques priorités loupées, je pense qu’il a pris le coup de main. Tant mieux car dans une semaine nous repartons en van pour un mois et demi !

Ce week end on a pu ainsi découvrir la jolie baie de Jervis et ses petits kangourous trop chou. Seul problèmeles histoires d’animaux venimeux ont eu raison de nous et nous sommes terrifiés dès que nous marchons dans la nature 😂

Bref, on va bientôt dire au revoir à la ville de Sydney. C’est une expérience bien sympathique d’y avoir vécu quelques temps et ça m’a permis de me remettre au yoga a fond. Mais les australiens ne sont pas de gros fêtards et l’ambiance latino-américaine me manque. Ça nous a quand même permis de bien nous reposer et je pense qu’après 6 mois à ne jamais dormir plus de trois nuits d’affilé au même endroit il était temps.