• Day 2

Au hasard des rues

September 24, 2023 in England ⋅ ⛅ 20 °C

Après notre petite visite de Camden nous décidons d'aller visiter le british museum mais finalement la visite tourne court au vu de la file d'attente interminable. Nous cherchons un endroit pour se poser et boire un coup et désespéré nous finissons dans un Nero café (si si Thomas c'est une chaîne !!)
    Finalement comme nous avons rendez vous en fin de journée au Sky garden on décide de marcher le long de la Tamise pour se perdre dans les rues. Bonne initiative on tombe sur des petits quartiers supers sympas et la balade sur les quais est un vrai plaisir.
    À 18h nous arrivons devant le building pour monter au Sky garden. Bon le temps ne nous permettra pas de voir le coucher de soleil mais la vue est quand même plutôt sympa.
    Et enfin nous terminons notre journée par un bon steak au Flat Iron London Bridge faut pas déconner on l'aura mérité avec nos 30 000 pas !!! 🤪
    Allez il est l'heure de regagner notre suite au savoye ! 🤭 Bonne nuit ! Souhaitez-nous bonne chance !!! 🤣