• Day 3

Big ben n'est plus en travaux !!!

September 25, 2023 in England ⋅ ☁️ 21 °C

Petit tour obligatoire à Big ben en fin d'après-midi, nos pieds ne nous portent
    plus mais on ne va quand-même pas prendre le métro faut pas abuser. Ben oui comme dirait Julie 20 min en métro contre 24 min à pied ça vaut pas coup ! Alors rebelote on marche, on marche, on marche...
    Petite halte au parc où on admire des canards, poules d'eau et pélican.... où on se repose aussi sur un banc !!! 🤣
    On passe faire un coucou rapide à Charles et Camilla à la tombé de la nuit et on repart à Soho à pied pour dîner. A pied toujours ça n'a pas changé c'est toujours 24 min !!!
    On avait repéré un resto indien très bien noté, bon évidemment quand on arrive il y a la queue, on a trop mal aux au pieds pour attendre on termine donc chez Honest burger où je vous conseille d'oublier le coleslow !! 🫤
    Après une petite glace chez un glacier Italien on rentre à l'hôtel en métro ouf !!!!
    Et dodo après cette journée encore bien remplie et 31 000 pas !!!!