Salut,bravo pour l'effort. Je suis ton oncle,frère de Jean Marc. Tu as fait bcp de montagne et du froid on dirait. Je reviens du Mexique mais pas du tout intéressant pour le vélo. Je te souhaite bon voyage et peut être que l'on aura l'occasion d'en parler de vive voix. Bisous Jean pol [Jean pol]
GezginCc tu as fait du vélo sous marin ?
Salut,bravo pour l'effort. Je suis ton oncle,frère de Jean Marc. Tu as fait bcp de montagne et du froid on dirait. Je reviens du Mexique mais pas du tout intéressant pour le vélo. Je te souhaite bon voyage et peut être que l'on aura l'occasion d'en parler de vive voix. Bisous Jean pol [Jean pol]
GezginSalut Jean-Pol ça serait avec grand plaisir, car j'ai appris que tu as déjà parcourus un bon nombre de kilomètres