• Day 10

Vendredi nous avons visité les chutes coté Argentin cette fois-ci. Le parc de ce côté était presque plus impressionnant que le côté brésilien et les chutes nous ont encore une fois émerveillés. Nous avons voulu faire le tour en barques qui permet de passer sous les chutes mais à notre plus grande déception, le stand était fermé à l’heure où nous sommes arrivés...
    Retour au camping et dernière nuit avant de commencer l’auto stoooop!

Nous avons donc commencé hier matin. Nous avons mis un peu de temps pour sortir de Puerto Iguaçu (environ 1h) avant que Fede et Nicolas (un oncle et son neveu) nous prennent dans leur gros camion. Fede travaille dans une exploitation de bois et est originaire de Garahuapé. Sur la route il nous explique qu’il possède un bout de terrain au bord d’une rivière à Garahuapé sur lequel on peut poser notre tente pour la nuit. : Lestgoo première nuit chez l’habitant 🏕
    Puisqu’on arrive en fin de matinée la bas on en profite pour prendre un bus jusque Puerto Rico une ville un peu plus grande à coté. On s’y est reposés en prenant une petite glace au bord du fleuve et on s’y est baladé le reste de l’après-midi avant de rentrer dormir sur le terrain de Fede.😴