• Day 9

Adios Brazil, Holá Argentina

January 18 in Argentina ⋅ ☁️ 34 °C

Ça y est le Brésil c’est fini, nous avons passé une dernière soirée dans notre chaleureuse auberge de jeunesse durant laquelle nous avons préparé des pastels de bœufs, de poulets et de viande végétal. On s’est régalé 🤤
    Nous avons dit au revoir à tout le monde et nous avons pris la route pour l’Argentine dans un bus qui nous a fait passer la frontière en nous emmenant de Foz do Iguacu à Puerto Iguacu.

Arrivés à Puerto, une chose nous frappe : le calme. En effet la ville semble beaucoup moins animée que Foz, les rues sont aussi beaucoup plus propres, la végétation plus importante et l’architecture est également très différente avec de nombreuses magnifiques maisons en bois 🪵

Nous nous sommes fait un resto qui nous a calé à tout jamais puis direction notre camping à 1h15 du centre ville à pied...
    La marche fut très difficile avec le poids des sacs, le relief et la chaleur (35°C ressenti 44°C) mais on a finalement pu se détendre tranquillement après ça grâce à la piscine bien fraîche du camping 🏕

Gros dodo (malgré les ronflements de Romain...) et réveil au son de la nature pour aller aux chutes d’Iguacu côté argentin cette fois-ci.... 🏞