Aujourd'hui, on prend un bout le train pour se rapprocher de Ancône et du ferry qui nous attend demain.
Pas d'annonce dans les gares alors on court sur le quai quand le train arrive, avec tout notre barda pour rejoindre le wagon vélos qui se trouve tout au bout... 3 belles marches à gravir mais heureusement, un groupe de trois cyclistes nous aide bien à rentrer tout le matériel.
On sort 20km avant pour profiter du plat et d'une jolie voie vélo le long de la rivière. Le dernier tronçon le long de la mer nécessite plus de concentration avec pas mal de circulation.
Ce sont les derniers kilomètres en Italie🇮🇹 avant de prendre le ferry demain pour la suite des aventures en territoire grec🇬🇷Read more
Nous avons beaucoup de plaisir à vous suivre dans vos aventures à vélo. Ça rappelle des souvenirs🥰. Bravo à Colin de pédaler sur son petit vélo. Bravo à Noé d'attendre sagement dans la charette. Bravo aux parents pour l'initiative et le goût du voyage. 💜🚴🧡🚴💛🚴💙🚴 Bonne route.... [Famille Hughes]
Traveler
Bravo, il garde le sourire
Traveler
Magnifique cette photo! 🤩
TravelerBravo aussi pour le train avec toute l’équipe et le chargement 💪🏻😮💨🤗