La vie à la grange

June 24, 2023 in New Zealand ⋅ ☁️ 12 °C

Nous venons de passer un mois et demi/deux mois à loger dans une grange. On utilise la cuisine, les toilettes et les douches, mais on dort dans le van. Il y a pleins de paons et de moutons dans le jardin. 🏡 Au départ, nous n’utilisions que les facilités mais depuis 2 semaines, nous dormons dans le grenier, où nous nous sommes installés confortablement avec des radiateurs.
    Les soirs, nous regardons des films d’horreur principalement.
    Un papi Maori habite également la grange, il est adorable et nous aime beaucoup, c’est réciproque ! Il s’appelle Tara. Il nous a fait à manger plusieurs fois, donc nous l’avons remercié en lui préparant un bon bœuf bourguignon à la française. Il nous raconte pleins de ses péripéties, pendant de belles soirées de partage.
    Il nous a rejoint à l’usine car il n’y a pas beaucoup de boulot à la ferme en ce moment.
    Les samedis, c’est après-midi match pour encourager notre rugbyman préféré Antoine !
    Avant de partir, nous avons offert à Tara pleins de photos de nous 5, avec des petits mots gentils à l’arrière. 🥰