Barcelone

May 20 in Spain ⋅ 🌙 18 °C

J'ai quelque peu négligé la documentation de notre voyage dernièrement. C'est que Marc est officiellement en vacances depuis vendredi et nous profitons à fond de Barcelone.

En arrivant, nous avons déambulé sur La Rambla pour nous rendre à notre cours de cuisine de paella. Honnêtement c'était le meilleur cours de cuisine ever!!! Notre prof était tellement énergétique et le format du cours était ajusté au quart de tour. On nous servait de l'excellent cava (vin pétillant) aussitôt qu'on approchait le fond. Notre paella était dé-li-ci-euse. Bien hâte d'en refaire à notre retour.

Le lendemain, nous avons visité le fameux parc de Güell, superbe design de maisons et structures uniques imaginées par Gaudi. C'était très beau mais j'avais rarement vu autant de touristes!

On a terminé notre soirée au resto du W, situé au 28e étage d'un building sur le bord de la plage. Pour s'y rendre, on s'est senti comme des stars hollywoodiennes tellement il y avait d'intervenants avant d'être au resto : le gars pour ouvrir la porte du taxi, la fille pour dire aux gens du 26e qu'on arrive, le gars pour appeler l'ascenseur, la fille pour nous asseoir à la table puis notre serveur. La vue était à couper le souffle ...et les prix aussi 😅!!!

À bientôt!