• Day 63

Arrivée au bord du lac General Carrera

March 2, 2023 in Chile ⋅ 🌧 13 °C

Noé a toujours mal au genou ce matin... alors on continue comme la veille : on se passe le sac avec Rémi.
    Pour bien nous réveiller, on commence la journée par une traversée de rivière, avec de l'eau jusqu'en haut des cuisses. Puis on récupère un sentier, on avance plus vite que la veille !
    On décide de manger juste avant la deuxième traversée de rivière, histoire de pas rester immobile après pour pas congeler. Il pleut toujours au fait si vous aviez un doute. On a déjà fait 11km
    On traverse alors la rivière mais c'est plus technique, il y a du courant vraiment fort !
    Puis on rejoint la piste, on est content on va pouvoir avancer encore plus vite pour rejoindre le lac avant la nuit.
    En plus le soleil se pointe ! Avec la pluie on a un bel arc en ciel.
    On garde la motivation et on arrive finalement au lac après une bonne rando de 30km. On est tout cassé.
    On monte le camp, on fait un feu, et ... la pluie revient. Super. On va dans les tentes pour dormir du coup.