Ça Marche 🥳🥳🥳🥳

May 19, 2023 in Bolivia ⋅ ☀️ 25 °C

FAITES QUE 19 MAI DEVIENNE UNE FETE INTERNATIONALE, LE PROTOTYPE FONCTIONNE 🥳🥳🥳

On a bossé à fond ce matin et enfin, ça fonctionne 😇 On fait tous les tests et à 11h30, tout roule et tout marche c'est trop bien 😋

Pour fêter ça, maxi BBQ avec Beto ! On boit des bières après tout ça et on échange sur les cultures de nos pays avec nos potes boliviens 😁

On retire également l'équivalent de 500€ depuis la cagnotte pour les offrir à Freddy : en effet, lors de la campagne de financement de cette dernière, des donateurs ainsi que nous-mêmes avons décidé de financer notre voyage mais aussi des projets associatifs. On sait que l'argent sera utilisé à bon escient, et fera vivre l'atelier (notamment pour racheter un poste à souder qui a lâché pendant notre présence) mais lui permettra aussi de continuer à améliorer notre prototype, pour l'offrir à une famille au final ! 🥰

C'est avec les larmes aux yeux qu'il nous remercie mais comme on est pas du genre à aimer les grandes embrassades (et Freddy non plus), il rallume sa disqueuse aussi tôt pour faire passer les émotions 🥲

On part donc après avoir fait nos adieux, direction Sucre pour de nouvelles aventures associatives 😉