An open-ended adventure by Camille & Julien

Port Charles

July 2, 2020 in New Zealand ⋅ ☀️ 12 °C

Découvertedu nord de la péninsule du Coromandel avec routes graveleuses et magnifiques paysages entre chaque baies, toutesplusbelles les unes que les autres. Arrêt pour la nuit à Port Charles et sa vue sur Sandy Bay. On est redescendu par la côte est à travers la forêt du Coromandel et un arrêt à Coromandel Town pour un fish and chips typique.Read more

Marlene Guizard Da Silva

Magnifiques paysages! Et vous aussi! 😘

9/4/20Reply

Auckland

June 26, 2020 in New Zealand ⋅ ⛅ 17 °C

Premier week-end passé à Auckland, on a retrouvé des copains de la packhouse, on a visité un peu la ville (surtout le CBD), pris un verre au port et terminé la visite au Mont Eden avec la vue sur la skyline d'Auckland.Read more

Thames

June 19, 2020 in New Zealand ⋅ ☀️ 15 °C

Début du woofing dans une famille irlandaise. On doit les aider à construire leur nouvelle maison en échange d'un toit et de la nourriture. On a réussi à négocier de faire plus d'heures pour avoir un peu d'argent. On fait surtout du ménage, la cuisine, du baby-sitting et beaucoup de rangement. La maman s'occupe des enfants et de la maison et le papa est sensé s'occuper du chantier, mais comme il pleut beaucoup, bah il fait rien... on a un peu l'impression d'être les domestiques mais bon, c'est que pour un temps, et comme on fait nos heures en 5 jours, on se prend un week-end par semaine pour visiter les alentours.
    A suivre, les photos du chantier après une inondation et la soirée d'anniversaire de Julien au restaurant que la famille nous a offert.
    Pour notre premier jour, on a assisté à l'abattage et l'équarissage d'un des bœuf de la famille, suivi de la démonstration de levée de filet de poisson d'ici (le snapper).

Wai-o-Tapu

June 13, 2020 in New Zealand ⋅ ⛅ 12 °C

Parc géothermique avec lac de soufre, balade pendant 3h dans un monde surréaliste avec les copains.

Michèle Soula

Ce sont de beaux paysages mais vous abordez l'hiver là ? Profitez bie' ce seront des souvenirs inoubliables

6/16/20Reply
    Camille Pradines

Oui on est en hémisphère sud donc c'est l'inverse d'en France

6/16/20Reply

Tauranga

June 9, 2020 in New Zealand ⋅ ☀️ 14 °C

Journée à Tauranga en attendant la réparation de la voiture, recherche de travail à la bibliothèque et dégustation de plats locaux.

La quête de l'anneau

May 15, 2020 in New Zealand ⋅ ⛅ 7 °C

Longue journée de rando improvisée avec les copains des kiwis. Départ à 5h30 pour 3h de route magnifique. On a crevé un pneu sur les routes pierreuses en allant se garer au point de départ, ça nous a retardé d'une heure avant de commencer l'ascension vers le Tongariro, son cratère rouge et ses lacs verts. L'effort fourni vaut vraiment le coup pour voir ses paysages irréalistes, désertiques aux mille couleurs. Le Tongariro, ou montagne du destin (mount Doom) a été la destination finale de nos chers Hobbits, Frodon et Sam, pour détruire l'anneau de pouvoir. Enjoy 😊Read more