Satellite
Show on map
  • Day 2

    Halte à Bleiheim

    April 12, 2023 in New Zealand ⋅ ☁️ 19 °C

    Une halte à Bleiheim.

    Aujourd'hui, nous avons rendez-vous dans un garage pour changer les 2 pneus avant du 4x4.
    Aïe! Ouïlle! Le prix fait mal !...
    Mais il est nécessaire de passer par là pour le bon déroulement du voyage ! 😊

    Avec 2h d'attente nous décidons d'aller manger des sushis dans un restau jap, où je suis déjà allée 2 fois (1 fois avec JB et une autre avec Jérèm et Cha).
    Leur cuisine est si bonne ! 😋🍥

    > J'ai de plus en plus envie de partir à la découverte du Japon ! 🥰

    Ensuite, nous sommes allés récupérer la voiture ! Et là surprise !.. Les mécaniciens nous ont changé 3 pneus au lieu de 2 et n'ont compté que 2 (à 180$ l'un ça fait une sacrée économie ! ^^).
    Chanceux ? 🍀

    Ensuite, nous sommes allés dans un Second hand shop immense !! 🥹 (qui m'a rappelé les merveilleuses friperies du Québec ! 🥰)
    J'ai trouvé un beau pantalon (de dandy) 100% coton.

    > En effet, cela fait plusieurs années que je n'achète pratiquement plus qu'en fripes et maintenant j'essaie de ne sélectionner que des matières Na-tu-relles ! 🌿
    Si jamais j'achète en magasin le vêtement doit être impérativement en matières naturelles, sinon oubliettes direct ! 🧐

    Après cela, nous nous sommes offert une glace dans un bar à jeux de société, exposant une série d'oeuvres colorées ! 🥰✨
    Read more