• Day 34

Puerto Jiménez

February 6, 2020 in Costa Rica ⋅ ☀️ 31 °C

Après avoir pas mal bougé ces derniers temps, on décide de se poser quelques jours à Puerto Jiménez histoire de souffler un peu ! 😎
    Le trajet depuis Quepos est quelque peu sportif : On prend un bus qui vient de San José et qui nous dépose à l'entrée de la péninsule d'Osa, à l'intersection de la route qui mène à Puerto Jiménez. Le problème c'est que personne ne passe par là... 😂 On attend donc pendant 2h un bus qui est censé passer vers 18h (mais d'après ce que nous disent les locaux du coin, ça peut tout aussi être 19h ou plus). On finit par se faire emmener par un local qui passait par là avec son frère et qui nous propose le trajet pour moitié moins cher que le bus 🤩
    On a réservé pour 4 nuits dans un hostel vraiment sympa et on cohabite avec une famille de Aras (voir photos) 😁
    Le premier jour c'est chill : balade sur la plage et dans la ville. On tombe même par hasard sur nos potes du lodge Manu et Rachel avec qui on partage une bière 😁