Phan Rang 🪁

March 28, 2023 in Vietnam ⋅ 🌬 29 °C

Un endroit de plus à ajouter à la liste des coins de paradis !
    Phan Rang est en-dehors des itinéraires des backpackers, le kite nous a amené ici.

Nous vivions dans des Petit’s tipis au bord d’une immense baie qui se découvre a marrée basse. A marrée haute la baie offre des conditions parfaites pour kiter et surtout pour débuter. Anna a repris l’apprentissage et Markus s’y est mis et les deux ont réussis à tirer des bords rapidement !! 2 mordus de plus :)

Le soir, à marrée basse les nombreux bateaux de pêche sortent en mer et éclairent la baie - façon stade de foot. D’autres pêcheurs à pied marchent dans la baie pour y trouver des poissons bloqués.

Lorsque le vent ne souffle pas, petit coup de scooter pour aller découvrir les incroyables paysages qu’abritent les environs: rizières, montagnes, plages & vignes.
    Vu qu’il y a très peu de touristes c’était l’occasion parfaite de faire plein de resto typique - on a pas réussi à faire comme eux et à tout jeter sous la table(voir photo), mais on a réussi à manger un repas pour 15000 VND, soit 60 centimes….

Quelle chance de découvrir ces endroits grâce au kite !