C’est fini ! 🌎

April 26, 2023 in France

Et voilà c’est fini !

Après plus de 6 mois à voyager en bus, à pied, en bateau, en scooter, en avion (même beaucoup trop…), en vélo et bien sûr en kite - nous voilà arrivé à notre destination finale, à la maison.

Sauf que pendant ces 6 mois « la maison » a changée et sera désormais à Oslo (ou vous y êtes tous invités pour venir nous écouter raconter en boucle ce que vous avez déjà lu sur FindPingouin - mais laissez nous le temps de trouver une petite cabine dans le Fjord d’abord).
    Plus facile de savoir où et comment on veut vivre après avoir vu 1001 paysages, façon de vivre, climats et après avoir rencontré une bonne portion des 8 milliards d’habitants de la planète. Oui, on se rend bien compte, on est très chanceux d’avoir vécu tout ça!

Un très grand merci à tous ceux qui nous ont suivi ici, besonders die Leute die kein französisch sprechen (Gitta das ist nicht für dich, jetzt ich weiß das du kannst verstehen 😀).
    J’espère que vous êtes à présent suffisamment cultivé afin de pouvoir aborder les sujets suivant lors de nos prochaines rencontres: Inca, cuisine vietnamienne ou kitesurf.

On vous dit à très bientôt à tous !
    Anna & Gautier
    ❤️