Las palmas - week 01

January 4, 2023 in Spain ⋅ ☀️ 22 °C

On se souviendra :
    - De l'arrivée à l'aéroport et de la promenade sur le front de mer de Las Canteras.
    - Des premiers jours qui fluctuent entre décompression et stress pour tout mettre en place pour la recherche du bateau (Sailors Bay Bar, annonces,etc.).
    - De la petite dame du magasin d'accessoires nautiques qui nous a avertis des "pirates" (les capitaines qui prennent l'argent des bateau-stoppeurs et qui partent).
    - Des rencontres à l'auberge Aguïta (Marta, dentiste lyonnaise et prof de yoga, Amaury et sa ferme bretonne Granit'Ethik).
    De la soirée cocktail dans le quartier Vegueta avec Tom et Milou (et du gofio - plat de pois chiche pas ouf).
    De la parade des rois mages avec les gens de l'auberge et de l'émerveillement enfants devant Gaspard, Melchior et Balthazar.
    - De la rencontre avec Jeanne sur le bateau de Bernard. Jeanne nous a conte son histoire vraiment atypique et mouvementé. Premier pas officiel sur un bateau pour cette année 2023 !
    - De la rencontre avec Jorge, le partenaire de Bernard, et de la première conversation en espagnol.
    - De la rando vers le Pico de las Nieves et le Pico del Nublo au coucher de soleil avec les collègues de Badi.