San José - Costa Rica

April 3, 2023 in Costa Rica ⋅ ⛅ 25 °C

Après 1 mois de colocation sur le bateau, nous voilà de nouveau à deux. On a profité d’une semaine tranquille pour rester sur San José - on se souviendra de :
    - l’auberge Costa Rica backpackers avec la salle de coworking et la mini cuisine pas pratique !
    - de la Brewery Stiefel Pub Otaya avec la serveur super sympa.
    - du premier soda typique où on s’est régalé . On comprend que notre régime des prochaines semaines se résumera à du riz et des haricots rouges sous toutes ces formes !
    - Du film “ Competición official” avec Pénélope Cruz qu’on a vu au cinema Magaly avec des popcorns sucré-salé du tonnerre !
    - De la tranquillité de San José pendant la semaine sainte - les Costa ricains s’étant enfuies sur les plages du Pacifique. On a pu assisté aux parades dans les rues pour l’occasion de la semaine sainte.
    - de la journée avec Hazel , manager d’Estelle : elle nous emmené dans les hauteurs de San José pour manger dans un soda assez classe mais typique. On a pu rencontrer son amie Josie avec qui nous avons eu de bonne discussion sur l’environnement. Dans l’après midi on a pu faire la rencontre de ces parents et nous avons terminé la soirée dans un bar à San José.
    - De la visite guidée de San José : ville sans bcp d’intérêt mais on a pu en apprendre plus sur l’histoire du Costa Rica. C’est le seul pays qui n’a plus d’armée !
    - Du coiffeur et de la nouvelle coupe « side cut d’Estelle » .