San Gerardo de Rivas

May 6, 2023 in Costa Rica ⋅ ☁️ 23 °C

Pour notre deuxième week-end en liberté nous sommes montés dans les montagnes pour un bol d’air frais !
    On se souviendra:
    - Des coups de chance en auto-stop lors du départ du centre, d’abord une Américaine puis Éric avec qui nous avions fait une interview (les dieux de l’auto-stop étaient avec nous!)
    - (… ceux des bus, pas tant que ça) pour au final attendre 1h30 a Dominical notre bus qui nous aura fait rater notre connection et forcé à prendre un Uber

On se souviendra quand même:
    - De notre chauffeur Uber sympa !
    - De la cabine en bois dans les hauteurs qui se méritait (un bon km pour y arriver, et ça monte sec!)
    - De l’atmosphère montagnarde d’Amérique centrale et de sa fraîcheur salvatrice
    - De la marche vers la réserve Cloudbridge le lendemain, accolée au Parc national Chirripo
    - De la rencontre avec Max, team manager au sein de Cloudbridge (et de son interview passionnante)
    - De la rando sur les sentiers de la reserve, on préfère définitivement la montagne!
    - De la cheville d’Estelle qui vrille en descente, plus de peur que de mal mais un peu mal quand même, il faudra muscler tout ça !
    - Du serpent rouge et noir (extrêmement venimeux) qu’on a croisé près du chemin.

- De la soirée dans la cabane, entourés pour la jungle et les bruits nocturnes
    - Des petits déjeuners en terrasse et des ses « rocking chairs »
    - Des sessions de boulots pour déterminer quoi faire lors de notre retour à Eindhoven, pas facile de se projeter!
    - Du déjeuner au soda : au menu une truite fraîche que nous avons nous mémé péché !

- Du Costaricien qui nous a gentiment pris en stop au retour alors que les bus ne passaient plus le dimanche 🤦‍♂️