• Day 129

San José - on repart en vadrouille

May 11, 2023 in Costa Rica ⋅ 🌩️ 24 °C

Nous revoilà de retour pour quelques jours à San José. On se souviendra de :
    - Estelle qui arrive à choper la grippe sous 35 degrés
    - De la rencontre avec le collègue Accenture de Baptiste - Jorge - qui travaille à San José
    - De notre interview avec Oliver qui dirige le studio TRS fabriquant des plaques en plastique recyclé pour les intérieurs de maison.
    - De notre rencontre et interview avec Julissa , avocate pour l’organisation One Sea qui travaille en tant que lobbyiste pour la protection de l’océan. On en a appris beaucoup sur le travail de lobbyiste et les dessous de l’industrie du plastique au Costa Rica et Amérique Centrale.
    - De notre séance ciné pour manger du popcorn et voir le dernier Mario Bros
    - De la visite du musée du Design
    - Du verre au barrio Escalante avec Chloé

- De notre journée typique Tica avec Joselyn une bonne amie de ma manager Hazel. Elle nous a emmené à une plage / parc privée à Punta Léon. Adorable elle a pris soin de nous toute la journée comme des rois (sandwich , café etc)
    - De l’observation des perroquets (ils en font du bruit !)
    - Du passage au dessus de la rivière aux crocodiles